Corps à Corps – Christine Bell (Provoque moi #2)

1470305-gf

Il représentait un défi auquel elle ne pouvait absolument pas résister…

Cat Thomas n’a jamais été le genre de fille à s’incruster. Elle affirme sans hésiter qu’elle préfère les amours sans lendemain, choisit le nouveau gars le plus en demande dans le coin, puis trouve un prétexte réel ou imaginaire pour le larguer. Lorsqu’elle accepte le défi de rallumer la flamme de son béguin de jeunesse et qu’elle bondit dans le lit de Shane Decker, le meilleur ami de son frère, elle comprend tout à coups qu’elle aura des ennuis. Elle le trouve encore irrésistible même après toutes ces années de séparation, mais il n’est pas question de lui céder.
Shane est revenu en ville pour plusieurs raisons. La plus importante ? Il en a marre de vivre éloigné de ceux qu’il aime, notamment de Cat. Mais maintenant, elle est terrifiée et fera n’importe quoi pour creuser un fossé entre eux, y compris lui faire connaître d’autres femmes par l’entremise d’un site de rencontres en ligne.
Que doit-il faire pour qu’elle comprenne que s’assagir ne signifie pas s’ennuyer à mourir et qu’il est prêt à passer sa vie entière à le lui prouver ? 

 

Mon avis :

Dans ce livre, on retrouve Cat, la sœur de Galen (héros du précédant livre) mais également meilleure amie de Lacey. Cat est le genre de jeune femme à ne pas s’engager. Elle enchaîne les relations « amoureuses » mais ne se fixe jamais, elle trouve toujours un bon prétexte pour larguer le nouveau prétendant.

Shane, meilleur ami de Galen depuis le secondaire, est de retour en ville. Il veut se rapprocher de sa famille et des gens qu’il aime et plus particulièrement d’une certaine rousse prénommée Mary Catherine (alias Cat).

Cat est indépendante, forte de caractère et ne veut avoir besoin de personne pour vivre sa vie comme elle l’entend. Shane quant à lui, est du genre à tout faire pour protéger les gens qui l’entour.

Comment vont-ils surpassés leurs différences de caractères ? Vont-ils réussir à s’entendre à nouveau ? Cat va t-elle se remettre en question, afin de trouver le bonheur ? Qui sera le premier à céder ? …
Vous aurez les réponses à toutes ces questions et bien d’autres encore en lisant ce livre.

Comme pour le premier, il est impossible de le lâcher tant que l’on n’en est pas arrivé au bout. Je dirai même qu’il est plus addictif que le premier.

Cat est un personnage qui ne se laisse pas faire et surtout pas par les hommes mais aussi beau et sexy que Shane. Lui, n’est pas du genre à abandonner facilement, il est prêt à tout pour avoir ce qu’il souhaite. Imaginez donc la teneur des échanges entre ces deux personnages.

Ce tome est encore plus riche en humour, Cat est tellement têtue qu’elle se met dans des situations assez loufoques. Les personnages secondaires (les parents, les amis…) n’en ratent pas une non plus. C’est également avec un grand plaisir qu’on retrouve Lacey et Galen.
Encore un livre qui se lit vite, sans prise de tête et qui nous fait passer un agréablement moment avec des personnages très sympathiques. Toujours léger et plein d’humour comme les livres précédant de Christine Bell.

Une chose est sûre, je vais surveiller de très très prés les prochaines publications de cette auteure. Elle nous réserve de sacrés surprises.

 

A savoir :

Titre : Corps à corps
Auteur : Christine Bell
Editions : ADA
Parution : le 5 Décembre 2013

Publicités

Un commentaire sur “Corps à Corps – Christine Bell (Provoque moi #2)

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :