Feeling Good – Fleur Hana

Couverture de Feeling Good l'intégrale

« Je suis célibataire, je suis sexy et je peux me faire un coup d’un soir. » Forte de son nouveau mantra, voilà comment Sarah, vingt-huit ans, se retrouve vite embarque dans un pari qui va la jeter tout droit dans les bras de Sandro. Très vite, elle va perdre le contrôle de la situation et se retrouver à la merci de cet inconnu au look grunge et sauvage. Entre découverte de sa sensualité et situations dangereuses, elle en oublierai qu’elle ne se résume pas à ses pulsions. 

Mon avis :

Il y a quelques jours, ma copine Gwenlan recevait le lire Feeling Good de Fleur Hana, ni une ni deux, grande curieuse, je suis allée chercher des infos sur le livre. Quelques jours plus tard, me voila pour vous le présenter.

Sarah, jeune femme célibataire se retrouve à devoir relevé un défi pour sauver l’honneur de toutes les femmes et surtout celui de ses amies et le sien.
Pari lancé, elle doit séduire un inconnu, jusque la tout va bien. Le hic survient lorsque cet inconnu ne le reste pas. S’ensuit alors une suite d’événements tous plus drôles les uns que les autres dont beaucoup se retourne contre Sarah.

Le livre se présente sous la forme de 8 mantras, tous très sympathiques. L’histoire est drôle, je ne me suis pas ennuyée un seul instant. J’ai énormément rie au détriment de Sarah, je dois bien le reconnaître, mais c’est vraiment une héroïne attachante et qui nous emmène dans son sciage. Dans le genre gaffeuse, c’est la reine. Il ne se passe pas un seul passage (j’exagère peut être un peu) ou elle ne se retrouve pas dans une situations rocambolesques.
J’ai adoré les petites réunions du FLV.

Alors oui, ce livre est une romance érotique mais celle-ci est bien dosée avec de personnages qui savent ce qu’ils veulent. Même si je dois avouer que j’avais un petit doute, au début, concernant le personnage de Sandro, j’ai fini par passer outre et m’attacher à ce personnage.
Je suis bien contente d’avoir lu ce livre une fois tous les mantras sortis autrement je ne sais pas comment j’aurai pu tenir entre chaque tome.

Il s’agit pour le coup d’une belle découverte que ce soit pour le livre et pour l’auteur. Je vais me laisser tenter très prochainement par les autres livres de Fleur Hana dont la série des Golden Boys qui m’ont fait très très envie lors de leur apparition dans ce livre.

A savoir :

Titre : Feeling Good
Auteur : Fleur Hana
Editions : Sharon Kena
Parution : le 22 Octobre 2013

Publicités

Un commentaire sur “Feeling Good – Fleur Hana

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s