Golden Boys – Fleur Hana

Couverture de Golden Boys l'intégrale

Ils vendent de la perfection en chair et en os à la gent féminine, en laissant parfois leurs propres ambitions de côté. 

Car oui, mesdames, si les Golden Boys ont un corps parfait, ils ont aussi un coeur. 

Retrouvez Dante, Matthias, Benjamin et Yoan, chacun dans un épisode qui lui est consacré. Les Golden Boys n’ont pas fini de vous faire baver… pardon, rêver.

Mon avis :

Il y a quelques temps, je vous ai présenté Feeling Good de Fleur Hana, un super livre découvert par l’intermédiaire de ma copine Gwenlan. – Elle a toujours des bons ouvrages à nous faire découvrir.- Peu de temps après elle a annoncé sur son facebook qu’elle avait craqué pour les Goden Boys, un dérivé de Feeling Good dans lequel on retrouve Dante le frère de Sandro. Bien entendu, il m’est impossible de résister quand on me parle de livre et Gwenlan avait les bons arguments pour me faire craquer. Ni une ni deux, j’ai commandé le livre et c’est un ainsi que nous avons décidé de faire une lecture commune.

Les Golden Boys c’est quatre hommes tout aussi sexy les uns que les autres et qui nous vendent du rêve. Au delà de leur apparence de « Dieu », ils sont aussi des hommes avec des sentiments (très bien caché pour certains).

On commence l’histoire avec Dante, le frère très séduisant et très pénible de Sandro. On découvre une facette de sa personnalité à laquelle on ne s’attendait pas. Comme me l’a fait remarqué Gwenlan , il a un coeur de marshmallow.

Puis, nous avons Matthias, le garçon tendre à l’apparence de Bad Boys des quartiers, sur qui l’on peut compter à tout moment

La troisième histoire, c’est celle de Benjamin le vrai coeur tendre de la bande. L’homme qui tombe amoureux au premier regard et qui s’en mord les doigts à chaque fois.

Et nous terminons par le plus secret et complexe des Golden Boys, à savoir le Boss : Yoan. Tout au long du livre on le découvre et quant son histoire arrive c’est l’apothéose. On découvre un homme tourmenté, passionné.
Bien entendu face à ces « Dieux », nous avons des femmes avec un tempérament de feu et qui savent très bien ce qu’elles veulent. On peut dire que nos Golden Boys vont en voir des vertes et des pas mûres.

Fleur Hana nous a une nouvelle fois fait un livre qui vaut tout simplement le détour et que je ne peux que vous conseiller. On passe un excellent moment avec ces Golden Boys et c’est avec un grand plaisir qu’on retrouve également les héros de Feeling Good et leurs amis.
Je ne sais quoi vous dire qu’autre sans trop vous en révéler. On s’attache à certains personnages plus qu’a d’autres mais à la fin on est d’accord pour dire qu’ils sont tous touchants et que leurs histoires sont « belles ».

Donc si vous aimez les hommes beaux, avec du caractère et des sentiments. Des femmes qui ne se laissent pas mener par le bout du nez par ces fameux Golden Boys alors ce livre est parfait pour vous. Un vrai petite bonheur pour ce changer les idées et rire de leurs déboires.
Ah oui, avant que j’oublie, les shows sont tout simplement géniaux et les costumes de plus en plus drôles, fou-rires assurés.

A savoir :

Titre : Golden Boys
Auteur : Fleur Hana
Editions : Sharon Kena
Parution : le 15 Avril 2014

Publicités

Un commentaire sur “Golden Boys – Fleur Hana

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s