2017 is coming

il_570xn-1098229563_3ay9

L’année 2016 tire sa révérence ce soir, il est donc temps de faire une petite rétrospective sur les grands moments de 2016.

2016 a été pour moi l’année des changements. En effet, 2016 marque la fin de mes études mais surtout mon entrée dans la vie active, avec mon premier poste. C’est également l’année des changements sur le blog, avec le changement d’hébergeur, qui a pris plus de temps que je le voulais. (je vais me rattraper en 2017)

A défaut d’avoir pu assister au Salon du Livre de Paris en 2016, j’ai eu l’opportunité d’aller à la RARE16 à Édimbourg (je vous en parle dans peu de temps). Cet évènement était tout simplement magique. J’ai pu rencontrer des auteurs que j’adore (Samantha Young, Jennifer L. Armentrout, Helena Hunting et bien d’autres). J’ai partagé cette journée avec mes copines blogueuses et lectrices (Coco, Sam, Aurélie, Françoise, Valérie et Olivia).

2016 m’a permis de rencontrer Jay Crownover et Lexi Ryan lors de leurs venues à Paris, journée également placée sous le signe de la rencontre entre lecteurs avec Aurélie Lili, Valérie, Olivia, Beli

Outre ces rassemblements autour des auteurs, cette année j’ai eu la chance de partager de beaux moments sur la blogosphère et les réseaux sociaux avec Marlène (Le monde enchanté de mes lectures), Lucie (The Soul of Luxnbooks), Coralie (Les Tribulations de Coco) et bien-sûr les fidèles au poste que sont Coco, Sam, Bib, Aurélie, Sandrine, Ialys, Laeti et Melwasul & Cindy.

L’année 2016 a été l’occasion de voyager avec un road-trip en Écosse, tout simplement géniale, avec des paysages magnifiques !

2017 s’annonce chargé sur le plan professionnel mais je vais faire mon maximum pour que le blog retrouve son rythme de croisière et surtout pour partager avec vous ce que j’aime.

Pour l’heure je vous souhaite à tous un bon réveillon et je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Que celle-ci soit pleines de succès et surtout qu’elle soit fructueuse et réponde à toutes vos attentes.

Je vous embrasse.

2 commentaires sur “2017 is coming

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

