Let It Snow – TeamRomCom

15139362_10153855104696574_955577712_n

Les fêtes sont passées mais j’ai tout de même envie de vous parler de cette œuvre qui rassemble six auteures talentueuses :

Isabelle Alexis, Tonie Behar, Adèle Bréau, Sophie Henrionnet, Marianne Levy et Marie Vareille forment la #TeamRomCom, un collectif d’auteures de comédies romantiques à la française. À elles six, elles comptabilisent 24 romans, 14 éditeurs, 8 blogs, 1 site féminin, 15 cocktails préférés, un nombre inavouable de héros irrésistibles et 68 scènes de sexe 1/2. Elles nous livrent ici leur interprétation décalée de la romance de Noël.

Parmi ces 6 auteures, je connais uniquement la plume de Sophie Henrionnet et de Marie Vareille. J’ai déjà entendu parlé d’Adèle Bréau et surtout de ses livres aux couvertures très colorées qui font envie. Marianne Levy, je suis abonnée à son twitter depuis longtemps maintenant, mais (j’ai honte de l’avouer) je n’ai jamais lu ses livres (par contre j’adore son blog).

Ce recueil est tout simplement parfait pour découvrir des auteures de romance française. J’ai passé un très bon moment de lecture et j’ai adoré chacune des petites histoires. J’ai aimé retrouver la plume des auteures que je connais déjà et j’ai adoré découvrir la plume des autres. Je n’hésiterai plus une seconde à me laisser tenter par un livre d’une de ces 6 auteures.

Chaque histoire raconte un instant de la vie que quelqu’un, un instant se passant entre le début du mois de décembre au jour de noël. J’ai aimé découvrir un instant de la vie de nos héroïnes, toutes plus différentes les unes que les autres.
Si vous n’avez pas encore découvert ce recueil, je ne peux que vous le conseiller. Il se dévore et surtout vous fait passer un très bon moment de lecture, avec quelques gloussement, haussement de sourcils. Un vrai livre feelgood, parfait pour cette saison.

A savoir :

Titre : Let It Snow
Auteur : TeamRomCom
Parution : le 11 Novembre 2016

2 réflexions sur “Let It Snow – TeamRomCom

Laisser un commentaire

