Swap de Noël, un cadeau de plus sous le sapin

swapnoel1

Et oui l’hiver est là ! Il n’est pas venu seul, puisque la fraicheur et la brume sont de la parties. Pour mettre un peu de gaité et de chaleur dans les chaumières, ma copine Coco du blog Les Tribulations de Coco, a lancé un swap de Noël.

Le Swap c’est un échange de petit colis. Pour ce swap de Noël, le colis devait contenir :

  • Un livre dont le coût n’excède pas 10 euros de préférence en lien avec Noël.
  • Une petite gourmandise de Noël
  • Une décoration de Noël
  • Une petite carte de Noël
  • Une petite surprise qui vous fait plaisir

Le budget ne devait pas excéder 20€.

J’ai eu la chance de partager ce swap avec Coryne, qui m’a envoyé le colis suivant.

  • « Un Noël pas comme les autres » de Sheila Roberts, que j’ai hâte de découvrir
  • Des chocolats et de superbes pas d’amandes
  • De très belles décorations de Noël
  • Une carte de Noël tout en douceur
  • Des marque-pages calendrier

IMG_20161228_155402.jpg

 

De mon côté je lui ai envoyé un colis contenant :

  • « La dans hésitante des flocons de neige » de Sarah Morgan, un livre qui se déroule en hivers et pendant la période de Noël, avec un héro qui ne m’a pas laissé indifférente. 😉
  • Un sucre d’orge, qui symbolise pour moi les fêtes de Noël
  • Deux petites figurines de Noël à accrocher au sapin
  • Un petit carnet de notes, toujours pratique dans le sac
  • Un marque page magnétique, on en a jamais assez.

swap-noel

Un grand merci à Coryne, pour ce super échange et à Coco pour ce swap. J’aime toujours autant le principe.

2 réflexions sur “Swap de Noël, un cadeau de plus sous le sapin

Laisser un commentaire

