Arrogant -Eve Jagger (Sexy Bastard #1)

sexy-bastard-tome-1-arrogant-734767-264-432

Quand « arrogant » rime avec « prince charmant » …

Fuyant ses problèmes, Cassie revient aux Etats-Unis et ne se doute pas qu’elle va en affronter d’autres. Son frère, qui a disparu, doit de l’argent à Ryder Cole, un ex-champion de free fight et propriétaire du bar le plus branché d’Atlanta. Même s’il est imbuvable, elle est électrisée par son charme animal et ses caresses. Elle s’engage alors à effacer les dettes de son frère en travaillant gratuitement pour lui. Mais, hantée par son passé, Cassie se demande ce qui se passera quand la vérité éclatera au grand jour. Ryder acceptera-t-il toujours de la protéger ?

 

Mon avis :

J’ai ce livre dans ma pal depuis qu’il est sorti en papier, autant dire un moment. Il m’a fait de l’œil pendant un moment, mais c’est que très récemment que j’ai décidé de le lire et je ne le regrette pas.

Ryder Cole mène la vie qu’il veut. A la tête d’un bar branché, d’une salle de combat illégal et pleins d’autres projets en tête, et le voilà qui doit faire face à un jeune parieur qui n’est pas venu payer sa dette.  Comme rien ne va jamais comme prévu, au lieu de retrouver son parieur c’est la sœur de ce dernier qui va faire son entrée dans sa  vie.

Cassie est de retour à Atlanta depuis peu et la voilà qui doit faire face aux problèmes de son frère, en plus des siens. Elle qui est revenue pour se reconstruire se retrouve embarquée dans une histoire qui ne la laissera pas indemne.

L’histoire est sympa, même si on sait tous comment elle va se terminer. Toutefois, plus on avance dans la lecture plus on se rend compte que le personnage de Cassie est plus complexe qu’il n’y parait. Cette jeune femme qui semble bien sous tout rapport renferme des secrets assez lourds.

Ryder quant à lui est arrogant, sûr de lui mais derrière cette image se cache un cœur tendre qui n’attend qu’une chose, trouver sa moitié.

Les personnages secondaires sont également très drôles et promettent des tomes tout aussi intéressants que-celui-là.
Ce livre est une romance sympathique qui se lit vraiment vite et qui nous fait passer un bon moment de lecture sans prise de tête.

A savoir :

Titre : Arrogant
Auteur : Eve Jagger
Editions : Milady
Parution : le 27 Mai 2016

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s