Box Dans ma bulle

dans-ma-bulle

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler de la Box Dans ma bulle des éditions Harlequin.

J’ai beaucoup entendu parler de cette box avant et après sa sortie mais je n’ai pris le temps de me lancer avant très récemment. Avant de vous parler de mon expérience et surtout du contenu de ma box, je vais vous parler du concept.

Dans ma bulle, c’est une box qui contient une sélection de livre ainsi que des surprises, le tout dans une très jolie boite.
La box dans ma bulle, c’est une box faite pour les amoureux de la lecture et à un prix raisonnable : 29,90€ tous les 2 mois.

Moi qui suis une amoureuse des livres, qui possède une PAL juste énorme, je n’ai rien trouvé de mieux que de céder à la tentation et de commander la box de février, Saint-Valentin oblige.
Une fois la commande passé j’ai attendue ma box avec impatience, j’étais curieuse de découvrir son contenu et je peux vous dire que je ne suis pas déçu.

IMG_20170219_135516.jpg

Dans ma box, j’ai eu le plaisir de découvrir deux livres vraiment très jolis et qui me faisaient de l’œil depuis un moment. Il  y avait également un petit carnet de note, un crayon et des chocolats.

IMG_20170219_135328.jpg

Les livres :

Happy Ending de Victoria Van Tiem

Shane Benett, c’est le Hugh Grant de mon Journal de Bridget Jones personnel, le Richard Gere de mon Pretty Woman, le Patrick Swayze de mon Dirty Dancing.
Bref, le garçon qui m’a brisé le cœur.
Et qui choisit le jour où j’annonce mes fiançailles avec M. Parfait pour faire son grand retour dans ma vie. La seule chose à faire ? L’ignorer. Sauf qu’il tient mon avenir professionnel entre ses mains.  Si je ne le convaincs pas de me confier le lancement de son nouveau restaurant, je perds mon job.
Mais il ne signera qu’à une condition : que je rejoue avec lui les scènes cultes des dix comédies romantiques que nous aimions tant regarder ensemble à l’époque où je croyais encore à notre happy ending

Enfin toi de Molly McAdams

Grey a 22 ans. Elle est tout juste diplômée, belle, indépendante, entourée, et, pourtant, sa vie est finie. Elle s’est arrêtée deux ans plus tôt, quand son fiancé est mort brutalement, trois jours à peine avant leur mariage.
Jagger a 22 ans aussi. C’est un artiste talentueux, un frère aimant, un ami dévoué, mais un petit ami déplorable. La raison ? C’est Grey. La femme qu’il aime depuis toujours. Depuis plus que toujours, même. Dans sa vie, dans son coeur, elle occupe toute la place. Et il ne voit aucune raison pour que cela change.
Mais, le jour où Grey découvre cet amour secret, leur univers explose une nouvelle fois.
Elle se sent trahie, blessée : c’est d’un ami qu’elle a besoin, pas d’un amant. Cependant, est-elle pour autant prête à laisser Jagger sortir de sa vie ?

J’ai vraiment aimé cette box et j’ai hâte de me plonger dans la lecture de ces deux livres.
Et vous, connaissiez vous cette box ? Qu’en pensez-vous  ?

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

