Nash – Jay Crownover (Marked Men #4)

marked-men,-tome-4---nash-888586-250-400.jpg

Leur passé déterminera-t-il leur futur ?

Saint Ford a travaillé dur pour atteindre son rêve d’enfance de devenir infirmière. Concentrée sur son travail et dévouée à ses patients, elle n’a pas de place pour l’amour. Elle n’a pas besoin d’un gars vienne faire des vagues dans le calme serein de sa vie – surtout quand il s’agit du canon inoubliable qui l’a presque détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d’elle ou de l’horrible douleur qu’il lui a causé. Mais il a chamboulé son monde… et à présent il essaie de le refaire.

Saint n’a aucune idée que Nash n’est pas le joueur prétentieux qu’il a été un jour. Découvrir un dévastateur secret de famille a fait s’écrouler son monde, et maintenant il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut être distrait par la jolie infirmière qu’il semble croiser partout. Pourtant, il ne peut ignorer les étincelles qui volent entre eux – ou la façon si désespérée qu’elle semble avoir de s’éloigner de lui. Mais la Saint douce, rigolote et super canon, est bien trop géniale pour qu’il renonce – surtout depuis qu’elle est la seule chose dans sa vie qui semble avoir du sens.

Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu’il a peut-être déjà perdu son cœur avant même de s’être battu pour lui. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son cœur à nouveau ?

Mon avis :

Je tiens tout d’abord remercier les éditions Hugo Roman et Marion pour ce SP.

J’ai découvert la série Marked Men dès sa sortie et je dois l’avouer j’ai très vite craqué pour ces hommes tatoués avec une grande sensibilité.
Le tome 3 intense en émotions nous annoncé un tome 4 mouvementé et c’est exactement ce qui s’est passé.

Dès la première page nous nous retrouvons embarqué dans le vif du sujet. Nash et toute la bande sont réunis à l’hôpital pour être auprès de Phil, la figure paternelle des Marked Men.

Nash est un personnage que j’avais vraiment envie de découvrir et surtout d’apprendre à connaitre et je dois dire que je n’ai pas été déçu. On savait déjà qu’il n’a pas eu une enfance toute rose, mais avec ce tome on prend pleinement conscience de ce qu’il a vécu.

Face à lui nous avons Saint, une jolie jeune femme qui tente tant bien que mal de passer outre ses angoisses et bizarreries pour avancer dans la vie.
Saint et Nash ont un passif ensemble, mais celui-ci est peu reluisant et a profondément marqué la jeune femme et ne cesse d’avoir un impacte sur sa façon d’interagir avec les gens autour d’elle.
Saint aime son travail comme Nash aime le sien. Il s’agit de deux personnages que tout oppose mais qui (v)ont (avoir) besoin de l’autre pour avancer, grandir s’affirmer.

J’ai eu envie de réconforter Nash, j’ai eu envie de secouer Saint, j’ai eu envie de gifler la mère de Nash et j’ai eu beaucoup de peine pour toute la bande.

J’ai vraiment passé un très bon moment de lecture, j’ai adoré Nash et Saint, je me suis attachée à eux et j’ai vécu leur histoire à 100%.
J’ai été heureuse de pouvoir suivre l’évolution des personnages présentés dans les premiers tomes, découvrir un morceau de leur vie.

J’ai pris un réel plaisir à retrouver l’univers et la plume de Jay Crownover, elle m’a fait rire, glousser mais également pleuré. Elle m’a redonné espoir avec son message à l’attention de ses lecteurs.

A savoir :

Titre : Marked Men – Nash
Auteur : Jay Crownover
Editions : Hugo Roman
Parutions : le 16 Février 2017

 

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

