Never Forgive – Monica Murphy (#2)

never-tear-us-apart,-tome-2---never-let-you-go-861984-264-432

On dit que la vérité blesse. En ce qui concerne Katherine, elle l’a plutôt anéantie, ruinée, lacérée, déchiquetée. Alors qu’elle tombait amoureuse d’Ethan, il lui mentait. Alors qu’elle s’ouvrait à lui, il la trahissait. Elle devrait le haïr, mais elle ne peut pas. Ce qui existe entre eux est trop fort pour être détruit. Elle ignore ce que c’est, mais une chose est sûre : elle ne sait plus vivre sans Ethan. D’une certaine manière, étrange, dangereuse, inquiétante, elle a besoin de lui.

Mon avis :

Aujourd’hui je reviens pour vous parler de la suite des aventures de Katherine et Ethan. Je tiens d’abord à remercier Harlequin et NetGalley de m’avoir permis de lire la suite de cette histoire.

Ce second tome commence la ou le premier s’est terminé. Dès les premières pages on retrouve Kaherine qui est de plus en plus perplexe et qui doute de plus en plus d’Ethan. Pourquoi ne lui a-t’il pas dit la vérité ? Comment a-t’elle fait pour ne pas s’en rendre compte  ?  Une multitude de questions auxquelles Katherine ne trouve de réponse.

Ethan quant à lui s’en veut. Il ne sait que faire pour retrouver la confiance de Katherine, mais il est prêt à tout pour y parvenir et si pour cela il doit participer à l’interview Lisa il le fera.

Bien-entendu un « malheur » n’arrive jamais seul et on peut bien compter sur le père d’Ethan pour ça.

L’alternance de point de vu est toujours présente dans ce nouveau tome, ainsi que l’alternance d’époque. Contrairement au premier tome, dans celui-ci nous avons le droit à des chapitres du point de vu d’Aaron, qui sont pour le moins flippant, ainsi que de Lisa.

Ce second tome est dans la même veine que le premier et s’achève magnifiquement bien. Je dois reconnaître que j’ai trouvé ce tome un ton en dessous du premier, toutefois l’histoire est prenante et il est difficile de lâcher le livre avant d’avoir fini la lecture.

A savoir :

Titre : Never Forgive
Auteur : Monica Murphy
Editions : Harlequin
Parution : le 8 Mars 2017

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :