Forever Boy – Helena Hunting (Pucked #4)

pucked-tome-4-forever-boy-850848-264-432

Un sportif au corps de rêve, un grand romantique et un salaire faramineux: le hockeyeur Alex Waters a tout pour plaire. Chez lui, tout est de taille XXL: son talent, son cœur, incroyablement généreux et… tout le reste ! Violet, sa petite amie, a vraiment touché le gros lot.
Il n’y a qu’une ombre au tableau: ils ne rêvent pas vraiment de la même vie. Quand Alex demande à Violet de démissionner de son job pour lui consacrer plus de temps, la jeune femme freine des quatre fers. Et lorsque sa belle-mère la presse pour fixer une date de mariage, elle fait carrément une crise d’urticaire.
Mais un jour pendant un match, Alex a un accident qui pourrait ruiner sa carrière. Violet se rend compte qu’elle l’aime vraiment et tient a lui profondément. Est-elle prête, pour autant, à accepter une vie entière a ses cotes ?

 

Mon avis :

La série Pucked je l’ai découverte l’année dernière et je suis immédiatement tombée sous son charme, depuis je plonge à corps perdu à chaque nouveau tome.
Ce tome je l’attendais avec impatience, pour l’ambiance, la plume de l’auteure mais aussi pour mon couple préféré. Il est vrai que j’ai un gros faible pour Alex mais je n’en oublie pas Violet qui me fait toujours passer de très grands moments de rigolade. J’adore cette fille !

Nous retrouvons Alex & Violet toujours aussi amoureux mais toujours avec le grain de folie que nous aimons, le niveau est d’ailleurs monté d’un cran.
Entre les matchs d’Alex à l’autre bout du pays et le boulot de Violet, le couple a de moins en moins de temps pour se voir et mener à bien leur projet. Mais c’est sans compter sur le destin, si on peut vraiment l’appeler comme ça, qui va leur rappeler à quel point la vie est fragile et précieuse.
Je peux vous dire que, comme Violet, j’ai eu peur et j’ai angoissé pendant un petit moment.

J’ai adoré retrouver toute l’équipe de hockey de Chicago mais également les héros des tomes précédents. Buck et Sunny toujours aussi amoureux, Randy et Lily toujours autant collé l’un à l’autre, Darren et Charlène toujours aussi mystérieux et Lance de plus en plus attachant.

Comme à chaque fois Helena Hunting m’a embarqué dans cette histoire et m’a fait passer un très très bon moment. Je ne me lasserai jamais de cette série, de ces personnages et de leurs humours.
J’ai hâte de découvrir l’histoire qu’elle nous a écrit pour Lance, qui je suis certaine nous cache beaucoup de choses.

A savoir :

Titre : Forever Boy
Auteur : Helena Hunting
Editions : City
Parution : le 23 Novembre 2016

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

