Adopte un Jules.com

IMG_20170330_200300.jpg

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler de théâtre !

Le week-end dernier j’ai profité de mon week-end parisien pour retrouver ma sœur et aller au théâtre.
Nous avons décidé d’aller voir Adopte un Jules.com. Autant être honnête, a part avoir vu le livre au détour d’un rayon de mon supermarché je ne savais pas du tout de quoi il s’agissait.

Le pitch :

Il était une fois, 3 filles superbes qui avaient décidé d’expliquer à toutes les célibataires comment ne plus jamais se sentir seules sous la couette.
L’une Clara était plutôt forte en gueule, l’autre Marie, un peu trop coincée et la troisième Kitty, très sexy, un peu trop décoincée…
Elles vous diront tout !
Comment chasser le mâle sur Internet… Ne pas coucher le 1er soir… Choper la perle rare… Poser ses cartons chez lui… Se mettre la belle-mère dans la poche… Le conduire jusqu’à l’autel sans lui faire peur… Et surtout, bien le tenir en laisse !

Dès le levé de rideau, nous sommes embarqués dans l’ambiance. Les comédiennes sont drôles et nous font vivre pleinement la pièce.
La pièce est rythmée par les conseils que les 3 comédiennes vont nous dispenser tout au long du spectacle.

  1. Choisir le site et faire le tri
  2. Comment s’épiler avant le 1er rendez-vous
  3. Comment se comporter au 1er rendez-vous
  4. Comment bien se comporter avec lui les premières semaines
  5. Comment surtout ne pas craquer
  6. Gérer les sujets de conversation
  7. Gérer la belle-mère
  8. Préparer le mariage

A chaque thème nous avons les conseils des 3 filles, qui sont pour le moins différentes mais très complémentaire.
Marie, la coincée est tout simplement géniale. Entre ses mimiques, ses blagues et son accoutrement elle nous fait mourir de rire.
Kitty, la plus ouverte, avec ses tenues sexy, son humour complètement décalé et son obsession pour les hommes va  vous en faire voir de toutes les couleurs.
Clara, la grande gueule, est celle qui a le plus les pieds sur terre et qui va mettre tout le monde d’accord.

Cette pièce dure 1h30 et je peux vous certifier que nous ne nous sommes pas ennuyer un seul instant, nous avons rie du début à fin.
En plus de donner des conseils, nos 3 compères font participer les spectateurs à plusieurs reprises, bon gré mal gré (Merci Michel 🙂 ).

Si vous ne connaissez pas cette pièce et que vous êtes sur Paris, je ne peux vous dire qu’une chose : LET’S GO !!
Pour ma part, je vais me procurer le livre très prochainement.

Adopte un Jules.com une pièce d’Elisa Valentin et d’André Gaston.
Avec Audrey Boulay (Marie) et Marie Cécile Sautreau (Kitty) et Isabelle Rocher (Clara).

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

