Criminals Darks – Amhéliie

criminals,-tome-2---criminals-dark-865666-264-432.jpg

Deux ans se sont écoulés depuis que les Agents du FBI Red Calvagh et Tempérance Silver ont traqué l’Arithmancien. Après une enquête difficile et une découverte l’un de l’autre compliquée, leur partenariat a vite évolué sur une relation amoureuse et passionnée. Les deux agents ont été transférés au bureau fédéral de Washington, où ils travaillent désormais dans l’antiterrorisme. Partenaires le jour, amants la nuit, ils s’engueulent toujours autant et se réconcilient sur l’oreiller tout en vivant leur relation dans le secret pour ne pas être séparés en tant que coéquipiers. Rien ne semble venir entacher leur bonheur, jusqu’au jour où le passé de Red et de plusieurs agents du département va refaire surface, accompagné d’une affaire qu’ils auraient tous aimé oublier.

Alors qu’ils vont devoir jongler avec un problème personnel de taille, Red et Tempe devront déjouer les plans terrifiants d’un ennemi, qui en cas de réussite risquerait de faire plonger tout un pays dans le chaos le plus total.

Mon avis :

J’attendais ce second et dernier tome avec impatience. J’ai beaucoup aimé le premier tome et j’ai adoré Red & Tempérance !
Autant vous dire que je n’ai pas attendu longtemps avant de me plonger dans la suite des aventures de notre duo très spécial.

Red et Tempérance qui sont depuis quelques temps à Washington, se retrouve avec une nouvelle enquête sur les bras et je peux vous dire que l’Arithmancien était une blague à côte de la nouvelle menace.

Dans ce nouveau tome, Red à retrouvé ce qu’il aimait le plus dans son travail au FBI, l’antiterrorisme. Dans cette nouvelle branche il a tout le loisir de retrouver d’ancien camarade mais également la joie de former sa partenaire.

Aujourd’hui dans ces nouveaux locaux, nos deux protagonistes vont devoir redoubler de prudence pour garder leur histoire secrète mais également pour mener à bien cette nouvelle enquête qui ne cesse de faire revenir le passé.

Red se retrouve dans une très mauvaise posture entre cette enquête et la tournure que prend sa relation avec Tempérance.
Tempérance quant à elle, elle tente de faire face à cette nouvelle enquête mais surtout à ce que cela réveil chez son partenaire et on peut dire que les choses ne vont pas être simple pour les deux.

J’ai adoré ce tome, j’ai adoré retrouver la plume d’Amheliie, j’ai adoré retrouver Red & Tempérance.
Dès la première page j’ai était tout simplement incapable de lâcher le livre, ça était un véritable coup de cœur !

A savoir :

Titre : Criminals Dark
Auteur : Amhéliie
Editions : Autoédition
Parution : le 19 février 2017

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s