Judith Sardis assure aussi bien en bikini qu’en grenouillère – Amira Edich

judith-sardis-assure-aussi-bien-en-bikini-qu-en-grenouillere-894756-264-432

Judith Sardis mène une vie de petite parisienne survoltée et égocentrique jusqu’à ce que l’Univers lui flanque un énigmatique vagabond sur les bras.

Armée de ses certitudes mais aussi de ses maladresses, l’espiègle jeune femme va être brutalement catapultée dans un monde explosif d’espionnage et de luxe où elle devra faire sa place.

Bien décidée à imposer ses règles et à aimer comme elle l’entend, Judith Sardis est à elle seule un concentré de feel good attitude !

Mon avis :

Grace aux éditions Nisha j’ai eu l’opportunité de lire ce livre avant sa sortie.
Je ne savais pas trop à quoi m’entendre en commençant ma lecture mais j’ai très vite été prise par l’histoire et l’intrigue.

Judith est une jeune femme comme tout le monde, elle vit à Paris et s’intéresse surtout à elle, jusqu’au jour où elle va prendre la décision qui va changer à tout jamais. Une nuit de fort orage elle va venir en aide à une personne auprès de qui elle ne se serait jamais arrêtée auparavant. Cette rencontre va être déterminante pour sa carrière, sa vie et surtout pour son avenir.

J’ai beaucoup aimé le personnage de Judith, elle dit ce qu’elle pense et assume ce qu’elle dit. Sa rencontre avec Jacob va l’entraîner à s’affirmer, même si elle n’en a pas vraiment besoin, et elle va avoir un certain impact sur la vie de Jacob.

Dès le premier chapitre j’ai été intrigué par le personnage de Judith et encore plus par celui de Jacob, qui reste très mystérieux et secret.
Puis au fil des pages et des chapitres, j’ai appris à découvrir ses deux personnages qui vont nous en faire voir de toutes les couleurs jusqu’au point final.
Judith et Jacob ne sont pas les seuls personnages de ce livre, mais je ne vous parlerai pas des autres, il ne serait pas judicieux que je vous en dise plus au risque de vous dévoiler l’intrigue. Une chose est certaine vous allez beaucoup les apprécier ou alors les détester. Moi je les ai adorées. 🙂

J’ai été agréablement surprise par cette histoire, par les personnages, par l’intrique et surtout la finalité de ce livre. Je n’arrive pas à me souvenir la dernière fois qu’un livre m’a laissé quoi une fois la fin arrivée. Mon esprit n’a eu de cesse de vagabonder toute la nuit, mille questions et mille réponses différentes ont tournoyé dans ma tête.

Je découvre la plume d’Amira Edich avec ce livre et je dois dire que j’ai bien accroché. Elle raconte les aventures de Judith de manière fluide et précise. Elle ose faire parler Judith avec un langage assez fleuri, un vrai bonhomme par moment. 😉
Les chapitres sont assez courts et riches en rebondissement et intensité, ce qui m’a parfaitement accroché au livre et m’a rendu incapable de le lâcher avant la fin.

J’ai adoré découvrir cette histoire, avec un titre pour le moins surprenant mais dont on prend toute la mesure à la fin.
Je tiens à remercier les éditions Nisha pour ce livre.

A savoir :

Tire : Judith Sardis assure aussi bien en bikini qu’en grennouillère
Auteur : Amira Edich
Editions : Nisha
Parution : Le 18 Mai

Laisser un commentaire

