Concours spécial Carène Ponte

Hier, je me suis rendue à la dédicace de Carène Ponte à Thonon-les-Bains, pour la sortie de son nouveau livre : « Tu as promis que tu vivrais pour moi », un vrai coup de cœur. (Mon avis est ici)
J’ai profité de l’occasion pour me procurer mon exemplaire papier ainsi qu’un à faire gagner sur le blog.

IMG_20170611_151119
Ce que vous pouvez gagner :

  • Lot 1 : Le livre et son marque page dédicacés
  • Lot 2: Un marque page dédicacé

Voici les gagnants :

concours CP

Comment participer ? 


* Sur Facebook : 

– Liker ma page Les Voyages Littéraires
– Inviter au moins 3 personnes à participer au jeu
– Partager le concours en mode public.

Si toutes ces conditions ne sont pas réunies, je ne validerai pas votre participation

* Sur Twitter  :

– Suivre mon @VoyLitteraires
   – Retweeter le message du concours
–  Poster le message suivant

Je tente ma chance avec @VoyLitteraires pour remporter un des lots dédicacés du concours spécial Carène Ponte.

Si toutes ces conditions ne sont pas réunies, je ne validerai pas votre participation

Ce concours est ouvert aux personnes résidant en France, Suisse ou Belgique et je vous enverrai le lot par la Poste. Je ne pourrais être tenue responsable en cas de perte ou de détérioration du lot. Ce concours aura lieu du dimanche 11 juin au dimanche 18 juin 2017 à minuit. 

Bonne chance à tous et à toutes et lisez bien les consignes.

Laisser un commentaire

