Un petit tour au Canada – Jour #01

Canada LVL

Jour #01 – 21 Mai 2017

Le grand jour est arrivé, les bagages sont prêtes et enregistrées. Le billet d’avion en main, il est temps de passer les contrôles et de se rendre à la porte d’embarquement.
Assise côté hublot, l’heure du décollage approche.
15h30, ça y est nous quittons le tarmac direction le Canada.

IMG_20170521_164457.jpg

7h35 d’avion plus tard me voilà arrivée à Montréal, où il est 17h. (6h de décalage horaire)

IMG_20170521_224635.jpg

Le temps de sortir de l’avion et de me rendre aux services de l’immigration, pour un passage pour le moins stressant. Oui, je ne suis pas trop fan de cette étape, mauvaise expérience oblige…

19h me voilà enfin sortie de l’aéroport.
Un Uber plus tard et je rejoins mon hébergement pour la nuit.

Au cours de cette première journée je n’aurai pas fait grand chose entre l’avion, les contrôles et l’arrivée à Montréal.
J’ai très rapidement gagné mon lit pour quelques heures de sommeil avant de retourner à l’aéroport le lendemain matin.

Je reconnais que cette journée n’est pas passionnante mais la suite va l’être.

2

2 commentaires sur “Un petit tour au Canada – Jour #01

Ajouter un commentaire

  1. Une mauvaise expérience aux services de l’immigration ? Tu pourrais nous en dire plus ou tu préfères ne pas trop l’évoquer ?
    L’année dernière en faisant New York puis Montréal, j’avoue que le passage de la douane au Canada était bien plus stressant qu’aux Etats-Unis !

    J'aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

