Challenge livresque 2017 – Régime d’été #1

19366149_1914811545425895_6074391214711295880_n

Vous connaissez les régimes font la une des magazines avant l’été ?  En même temps on peut difficilement passer à côté… Mais aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’un régime bien particulier.

Ma copine Carole a décidé de lancer le régime d’été. Le but, faire diminuer sa PAL. Je ne sais pas vous mais moi j’ai une PAL tout simplement énorme… Elle me fait vraiment très peur par moment, au point que je ne compte que mes livres papiers dans ma PAL. Les livres numériques ? De quoi parlez vous ? Je ne vois vraiment pas de quoi il s’agit… 🙈🙉

Donc si comme moi votre PAL déborde, je vous propose de découvrir ce challenge livresque qui se déroulera du 1er Juillet au 30 Septembre 2017.

  •  Le but :

Faire baisser sa PAL ou plutôt se restreindre sur les achats livresques sans pour autant se priver complètement.

  •  Le principe :

À chaque livre lu, je mets 1 € dans une tirelire.
Seule cette cagnotte me permettra d’acheter de nouveaux livres (pendant le challenge ou à la fin, selon le montant de la cagnotte et selon ses envies).
L’acquisition de nouveaux livres tels que cadeaux, SP ou gains concours est bien-sûr autorisée.

  •  Pour participer

Pour cela, il vous suffit de rejoindre le groupe Facebook.
N’hésitez pas à dire que vous participer à ce challenge sur Twitter et/ou Instagram avec les hashtag #Challenge1livre1euro et en partageant le visuel.

  •  Pendant le challenge :

Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre avancée, poster des photos de vos lectures, encourager les copines etc… dans le groupe Facebbok ou sur Twitter/Instagram avec les hashtag #Challenge1livre1euro

Le challenge vous tente ? Vous savez ce qu’il vous reste à faire, nous rejoindre ici.

A chaque fin de mois, je ferai un petit bilan de mes lectures et surtout de l’état de ma PAL.
A très vite, pour le premier bilan. En attendant : BONNE LECTURE ! 📚

Laisser un commentaire

