Résister – Battista Tarantini (Above All #2)

above-all,-tome-2---resister-901046-264-432

Parce qu’elle a accepté de relever le défi de ses supérieurs et de devenir pilote de chasse embarquée, Alexi a suivi un programme d’entraînement intensif.
Avec sérieux et détermination, elle à su mener à bien sa formation en impressionnant tout l’équipage, et plus particulièrement Andreas van Allen, le tumultueux capitaine du navire, devenu son instructeur de vol, et surtout son amant…

Alors  que leur relation prend de la vitesse, il devient de plus en plus difficile pour eux de faire la part des choses entre vie professionnelle et vie privée. Difficile aussi pour Alexi de se frayer un chemin au coeur du mystère qui entoure la vie d’Andreas.

Lorsque le navire accoste à Hawai pour une courte permission, une tornade de révélations souffle sur leur relation cachée, rendant plus précaire que jamais l’équilibre qui la maintenait à flot…

Mon avis :

Il est temps de regagner le Percival Lowell et de retrouver Alexi et Andreas dans la suite de leurs aventures.

Dans ce second tome, Alexi poursuit sa formation auprès de Drake et d’Andreas. Plus le temps avance, plus elle se perfectionne et apprend de nouvelles techniques dans le pilotage des avions.
Outre son temps dans le simulateur, dans la salle de classe et dans le cockpit des avions Alexi va se trouver et trouver un peu plus sa place sur le navire et auprès des hommes qui composent l’équipe.

La relation entre Alexi et Andreas va prendre un tournant et surtout prendre de l’ampleur au point qu’il en devient difficile pour les deux de faire la part des choses entre la vie privée et la vie professionnelle.

Dans ce nouveau tome, nous allons apprendre à découvrir un peu plus Andreas, la raison de son armure et pourquoi il veut absolument se protéger.
Ce tome est plein de rebondissements que cela soit pour Alexi et Andreas, mais également pour les autres personnages comme Drake, April et Zora.

Ce deuxième opus est également l’occasion de faire un petit tour du côté d’Hawaï et de faire la connaissance avec d’autres membres de l’avion militaire américaine mais surtout de rencontrer l’instructeur d’Andreas, celui qui lui a tout appris.

J’avais beaucoup aimé ce tome lors de ma première lecture mais je dois dire que je l’ai encore plus aimé ce coup-ci.

J’ai pris un grand plaisir à revivre cette histoire, ces moments de joie, de peine, d’angoisse et j’ai adoré retrouver la plume de Battista qui rend chaque émotion encore plus intense.

J’attends avec impatience le dernier tome, même si je sais comment cela se termine, et je sais déjà que je vais le fermer avec un pincement au cœur.

A savoir :

Titre : Résister
Auteur : Battista Tarantini
Editions : BMR
Parution : le 5 Juillet 2017

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

