Challenge Livresque 2017 – Régime d’été #2

19366149_1914811545425895_6074391214711295880_n

Cela fait un mois que le challenge a commencé et pour ne rien vous cacher, j’ai douté au début. Je ne savais pas top si j’allais pouvoir faire diminuer ma pal, mais finalement j’ai réussi.
Vous vous souvenez du principe ? Un livre lu c’est un euro dans la tirelire, le but étant de ne pas craquer et ne pas acheter de livre.
Je dois reconnaitre que je suis plutôt satisfaite, parce que j’ai réussi à être sérieuse. Le seul livre que j’ai reçu est un livre que j’avais précommandé.

Maintenant place au bilan. Pour ce premier mois j’ai lu les livres suivants :

  • La Société, Tome 9 : Secrets Diplomatiques d’Angela Behelle
  • Above All, Tome 2 : Résister de Battista Tarantini
  • Happy Ending de Victoria Van Tiem
  • Charley Davidson, Tome 8 : Huit tombes dans la nuit de Darynda Jones
  • Les Vampires de Chicago, Tome 13 : Demain ne mord jamais de Chloe Neill
  • Up in the air, Tome 1 : In Flight de R.K. Lilley
  • Up in the air, Tome 2 : Mile High de R.K. Lilley
  • Up in the air, Tome 3 : Grounded de R.K. Lilley

Bilan du mois, 8 livres lus, 4 papiers (Youhou !!) et 4 numériques (je n’ose pas compter ma PAL numérique, j’ai trop peur…). Je dois reconnaitre que je suis assez fière de moi pour avoir réussi à lire 8 livres, ça fait bien longtemps que ça ne m’était pas arriver.

J’ai beaucoup lu, mais je n’ai pas eu le temps de faire de chroniques, je vais essayer de vous en faire quelques unes.
Je vais essayer de ne pas craquer en Août, mais ça risque d’être compliqué surtout avec le troisième tome des aventures d’Andreas Van Allen et Alexi Snow, oui je suis faible.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

