Pour le jeu – R.S. Grey

Couverture du livre : Pour le jeu

« Un peu de rivalité ne me fait pas peur, Kinsley. Je joue pour gagner »

Jeune recrue de l’équipe de foot de l’université de Los Angeles, Kinsley Bryant est promise à une brillante carrière. Si elle veut intégrer la sélection nationale pour les Jeux Olympiques, elle doit tout donner, et non se laisser déconcentrer par son nouvel entraîneur, Liam Wilder, aussi sexy soit-il. Immense star du foot, il a également gros à perdre dans une relation avec l’une des joueuses qu’il coache. Mais il n’est pas toujours facile de se plier aux règles du jeu…

Mon avis :

Merci à Elise et à la collection &Moi de Lattès pour l’envoi de ce livre.

J’ai un faible pour les romances se passant dans le monde du sport, alors ce livre est tombé à pic ! Le foot n’est pas mon sport préféré, mais avoir l’histoire d’une jeune femme souhaitant rejoindre l’équipe olympique, c’est original et du jamais vu, dans ce que j’ai lu.

Dans ce livre nous découvrons l’histoire de Kinsley Bryant, qui vient de rejoindre l’équipe universitaire de l’ULA à Los Angeles. Le rêve de Kinsley : être sélectionnée dans l’équipe nationale qui se rendra aux Jeux Olympiques.

Dès les premières pages nous sommes entraînés dans l’univers de Kinsley. A ses côtés nous découvrons ses coéquipières, ses amis et surtout ses entraîneurs.
D’ailleurs en parlant d’entraîneurs, Kinsley et ses coéquipières vont avoir la chance de pouvoir apprendre du meilleur attaquant du pays : Liam Wilder. Comment ne pas fondre sous le charme de ce nouveau Coach très sexy ?
C’est bien le dilemme que va rencontrer toutes les filles de l’équipe et plus particulièrement Kinsley.

Kinsley est une jeune femme déterminée qui sait ce qu’elle veut et qui est prête à franchir tous les obstacles qui se présenteront sur son chemin, que ce soit les règles, sa capitaine d’équipe…

Liam, c’est la star du livre. Lui qui est mondialement connu pour ses apparitions dans la presse et pour son côté bad boy avec les femmes, va tenir un rôle majeur tout au long du livre.
On découvre très vite que le Liam de la presse n’est pas le Liam de tous les jours, qu’il est quelqu’un de plus sérieux.

J’ai aimé le personnage de Kinsley tout comme j’ai aimé celui de Liam. J’ai adoré Becca la meilleure-amie de Kinsley. La jeune texane est tout simplement adorable et drôle. Emily, la seconde amie de Kinsley est plus discrète mais n’en loupe pas une non plus.
Quant à la capitaine de l’équipe, je l’ai tout simplement détestée ! Je ne vous en dirais pas plus à son sujet, je vous laisse la découvrir.

J’ai passé un bon moment de lecture avec ce livre. La plume de l’auteure est fluide et la lecture est facile. L’univers est parfaitement décrit et nous vivons l’histoire à fond du début à la fin.
Maintenant que j’ai découvert la plume de Rachel avec ce livre, je vais me laisser tenter sur sa série sur les nageurs.

A savoir :

Titre : Pour le jeu
Auteur : R.S. Grey
Editions : Lattès Collection &Moi
Parution : le 4 Octobre 2017

 

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

