Mon Panier Lecture #3

Broken – Scarlett Cole (Sous ta peau #2)

Drea a déjà une vie assez remplies sans que Cujo vienne tout chambouler. Ils doivent pourtant faire équipe pour préparer les fiançailles de Trent et Harper, leurs meilleurs amis. S’il a la fâcheuse tendance à l’excéder, Cujo est aussi sacrément sexy et Drea a bien du mal à garder ses distances. Surtout lorsqu’elle est témoin d’un enlèvement et que Cujo l’aide à découvrir la vérité. Une vérité qui risque de les mettre en danger…

 

Mon avis

Il y a quelques jours je me suis plongée dans le second tome de cette série. J’avais aimé le premier tome mais c’était sans plus, trop proche de Dark Love de Helena Hunting. Ce second tome lui est bien meilleur que le premier à mes yeux.

Drea mène une vie loin d’être de tout repos. Elle travaille au café tout en s’occupant de sa mère malade. Elle est très indépendante et ne veut surtout pas demander d’aider à qui que ce soit et encore moins à Cujo avec qui elle est obligé de faire équipe pour organiser les fiançailles de leurs meilleurs-amis.

Cujo c’est le rigolo du salon de tatouage, mais derrière cette facette se cache un personnage attachant avec un secret pesant.

J’ai aimé cette histoire, je me suis très vite attachée aux personnages que j’ai trouvé bien plus touchants que les protagonistes du premier. J’ai été emballé par l’intrigue est je me suis prise au jeu et à mener ma petite enquête aux côtés de Drea.

Ce second tome est une très, très belle surprise. Je trouve ce tome bien meilleur que le premier. Je suis curieuse de découvrir le prochain tome de cette série et d’en savoir plus sur notre chère Pixie.

Les Carnets Secrets de Miranda – Julia Quinn (Bevelstoke  #1)

« Un jour vous serez aussi belle que vous êtes intelligente. »

Alors que la petite Miranda se désolait de ses taches de rousseur et de sa grande bouche, Nigel, le frère aîné de son amie Olivia, a su lui donner confiance en elle. Ce jour-là, la fillette est tombée éperdument amoureuse…
Dix ans plus tard, Nigel – le vicomte Turner – vient de perdre l’épouse qu’il détestait. Le charmant jeune homme s’est mué en un personnage odieux et cynique qui méprise la gent féminie. Miranda, qui fait ses débuts dans le monde, est toujours convaincue qu’il est l’homme de sa vie. Mais comment toucher ce coeur claquemuré dans la haine ?

 

Mon avis

Je vous ai déjà parlé de mon gros craquage chez J’ai lu pour elle. Aujourd’hui je viens vous parler du dernier livre de ce craquage livresque.

Nous nous retrouvons dans une romance historique comme je les aime, avec tous les us et coutumes.

Miranda est fille unique. Elle a toujours vécu auprès de ses parents mais après la mort de sa mère, son père a eu tendance à oublier son existence. Pour passer son temps Miranda à toujours pu compter sur sa voisine et meilleure-amie Olivia. Dès leur rencontre les deux jeunes filles ont été inséparables. Lors d’une fête d’anniversaire de son amie, Miranda va tomber amoureuse et cet amour à sens unique sera pour le frère aîné d‘Olivia.

Le Vicomte Turner n’a jamais vu Miranda que comme une amie de sa soeur, une amie qui rendait la compagnie de sa soeur plus supportable et calmé les ardeurs de sa soeur. Bien des années plus tard, il va faire son retour dans la demeure familiale et se retrouver face à une Miranda qui a bien changé.

La fin de cette histoire est la même que dans toutes les romances, le chemin pour y parvenir est semé de pleins d’embûches que vont devoir franchir Miranda et Turner.

Ce livre a été une très belle découverte, je pense que je vais lire la suite de cette série et découvrir ce que l’auteure nous a réservé pour les autres personnages.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s