Nicholas – Emma Chase (Il était une fois #1)

Nicholas Pembrook est le prince héritier du trône de Wessco. Son Délice Royal, comme le nomment les médias est incroyablement sexy, il a un charme fou mais il est incroyablement arrogant… en même temps, comment ne pas l’être quand tout le monde s’incline constamment devant vous ?

Par une nuit froide, sous les flocons de neige à Manhattan, le prince rencontre une ravissante brune qui ne baisse pas les yeux et ne fait pas de révérence… mais qui lui envoie une tarte en pleine figure. Nicholas tombe sous le charme et est prêt à tout pour parvenir à ses fins.

Olivia Hammond, serveuse à New York se fiche de la royauté et n’avait jamais imaginé rencontrer un prince. Il était une fois une Reine austère et inflexible, un prince héritier de secours complètement instable et des paparazzis acharnés. Même si le royaume a échangé son carrosse contre une Rolls Royce et qu’aucune tête n’est tombée depuis bien longtemps, la famille royale n’entend pas accepter de roturière sur le trône.

Nicholas a grandi les yeux rivés sur lui, mais aujourd’hui c’est pire, avec l’échéance d’un mariage royal, le monde entier scrute ses moindres mouvements. Mais le plus important, au-delà de ce qu’il représente, le prince devra décider qui il veut être : un roi…ou l’homme qui aimera Olivia pour toujours.

 

Mon avis

J’ai beaucoup Love Game d’Emma Chase alors que ça a été tout le contraire pour Sexy Lawyers, j’ai donc décidé de laisser sa chance à sa nouvelle série.

Autant vous dire que ce livre est dans ma PAL depuis longtemps et avec ma copine Bib, nous avons décidé de faire une lecture commune du second tome, il était donc plus que primordial que je parte à la rencontre du Prince Nicholas et d’Olivia.

Nicholas est beau, arrogant, sûr de lui et un véritable coureur de jupons. Il sait qu’il doit montrer l’exemple, que très prochainement il devra prendre la place de sa grand-mère à la tête du pays, mais pour l’heure il préfère profiter de la vie.

Olivia, n’a pas une minute à elle. Elle se lève tôt tous les jours pour s’occuper du café familial et de toutes les tâches que son père n’est plu en mesure de gérer. Elle n’a pas de temps libre, ni même de temps pour sortir et rencontrer un homme.

La première rencontre en Olivia et Nicholas est haute en couleur et annonce un chemin semé d’embuches pour notre Prince.

Nicholas fait ressentir à Olivia tout un tas de sensations et de choses qu’elle ne pensait plus ressentir. Olivia pousse Nicholas à se surpasser et a s’intéresser à quelqu’un d’autre que sa personne.

C’est un vrai duo de choc, qui n’hésite pas à se bousculer et se pousser dans leurs retranchements. J’aime les conversations qu’ils ont, les désaccords qu’ils ont et surtout le soutien qu’ils ont l’un pour l’autre.

Les personnages secondaires ne sont pas en restent. Ellie la soeur d’Olivia est plus qu’une jolie fille qui vit de son univers, Henry est également plus qu’il ne laisse paraître, j’ai hâte de découvrir leurs histoires à tous les deux.

J’ai aimé l’équipe de sécurité de Nicholas, ainsi que ses amis Simon, Frances et Esmeralda.

J’ai vraiment apprécié ma lecture et j’ai hâte de découvrir les prochains tomes de cette série.

A savoir

Titre : Nicholas
Auteur : Emma Chase
Editions : Hugo Roman
Parution : le 1er Février 2018

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s