Trahi – Charly Reinhardt (L’appel du Renard #2)

Lorsqu’il était tout jeune, Tyler Collins a été accusé du viol d’une fillette et banni de la meute de renards de Red Oak Hollow. Ty n’a aucun souvenir de cet acte atroce. Persuadé de ne pas l’avoir commis, il a erré dans le monde avant que ses pas le ramènent vers la terre de son passé… où tous l’ont renié, même son ami d’enfance, Solas, désormais chaman.

Pourtant, l’autre soir, Ty n’a pas hésité une seconde à lui sauver la vie, en risquant la sienne. Malgré cet acte courageux, sa seule chance de réintégrer la meute est de s’innocenter, et pour ça Ty va découvrir qu’il n’est plus seul. Solas marche de nouveau à ses côtés, sur les routes terrestres comme sur celles des rêves et des souvenirs déformés, pour rétablir enfin la vérité.

Sur quelles sombres révélations ces deux-là vont-ils tomber… ?

Mon avis

Je remercie les éditions Milady, la collection Emma et Stéphanie pour ce SP.

Depuis la fin du premier tome, j’attendais ce second avec impatience pour enfin en savoir plus sur Tyler et Solas. J’ai très vite compris qu’ils nous cachaient bien plus que ce que Ty avait bien voulu le révéler, ça n’a d’ailleurs pas loupé.

Comme dans le premier opus, nous avons plusieurs narrateurs ce qui nous donne un plus grand aperçu de ce qu’il se passe réellement, et c’est aussi un moyen de retrouver un peu Sander & Will.

Le second tome commence là où le précédent s’est terminé. Ty est dans un sale état et Sander et Solas font ce qu’il veulent pour être présent à ses côtés et attendent avec impatience qu’il se rétablisse. De son côté Will tente tant bien que mal à faire sortir Lyod de sa demeure et le faire reprendre la tête de la meute.

L’intrigue principale de ce tome tourne autour de Tyler et de cette fameuse nuit ou il a été accusé coupable de viol sur une petite fille et banni de la meute. Dans sa quête de vérité il va pouvoir compter sur Solas et sur Sander, qui ne croit pas à cette histoire. Outre cette enquête, nous allons enfin en découvrir plus sur la relation Ty/Solas et ce qui les a conduit à se comporter ainsi aujourd’hui.

J’ai pris plaisir à découvrir la vérité sur la relation entre Tyler et Solas, elle n’est vraiment pas simple et en fait voir de toutes les couleurs au lecteur, rien ne nous est épargné.

J’ai aimé retrouver Will, Sander, Tyler et Solas. J’ai même été contente que la grand-mère de Sander soit présente, ainsi que Lyod, même si ce n’est pas le plus joyeux des personnages pour le coup.

De nouveaux personnages vont également faire leur apparition et apporter leurs aides et leurs lots de mystères.

Dès que j’ai commencé ma lecture je me suis trouvée embarquée par l’histoire et il a été impossible de poser le livre avant de l’avoir terminé. Cette histoire est prenante, nous passons par des montagnes russes d’émotions, nous passons notre temps à nous questionner sur les révélations que nous avons.

Par ailleurs, l’épilogue ne nous épargne pas non plus, nous avons un avant goût de ce qui nous attend dans le prochain tome et autant vous dire que j’ai hâte de le lire.

L’intrigue est prenante, les personnages géniaux et la plume de Charly toujours aussi fluide et accrochante.

Si vous n’avez pas encore lu ce livre, je ne peux que vous conseiller de foncer le lire, il est vraiment génial.

A savoir

Titre : Trahi
Auteur : Charly Reinhardt
Editions : Milady – Collection Emma
Parution : le 9 Janvier 2019

Publicités

Un commentaire sur “Trahi – Charly Reinhardt (L’appel du Renard #2)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s