Le sportif et l’introvertie – L.H Cosway & Penny Reid (Mis à l’essai #1)

New York Élite
Par Une Cyber Espionne
22 Avril

MESDAMES ET MESSIEURS ! J’ai une annonce à faire. Vous savez, ce type dont j’ai parlé il y a quelques mois ? Le très, très, très séduisant joueur de rugby irlandais qui joue pour la RLI ? Le joli cœur avec de gros problèmes de sang-froid, le corps d’un gladiateur, et le visage d’une star de cinéma ? Le sportif aux choix vestimentaires douteux, lesquels m’avaient poussée à supputer qu’il était le bâtard d’un Leprechaun et d’un Hobbit ? Ronan Fitzpatrick ? Ça y est, vous le replacez ?

Eh bien, j’ai une confession à vous faire…

L’INTROVERTIE

Annie Catrel, petit génie des réseaux sociaux, est la star de l’agence de relations publiques Davidson & Croft le jour. De nuit ? Elle est la Bloggueuse Célébrité anonyme qui peut influencer l’opinion publique en deux coups de publications Instagram. Elle est la Cyber Espionne, la créatrice anonyme de New York Élite, et la coqueluche de la Toile. Annie domine le monde virtuel, mais la réalité ? Euh, pas vraiment.

LE SPORTIF

Ronan Fitzpatrick est le talonneur le plus talentueux que le rugby irlandais a connu, et il déteste les médias, papier ou digitaux. La presse lui a fait une réputation de tête brûlée qui lui colle à la peau. Suspendu de son équipe, Ronan vient chercher la paix et l’anonymat à Manhattan… Mais c’est sans compter sur l’œil de lynx de la Cyber Espionne. Il faut dire qu’on ignore difficilement un physique comme celui de Ronan.

LE PLAN

Quand Ronan arrive, réticent, à Davidson & Croft pour améliorer son image médiatique, il ne s’attend pas à rencontrer la timide et superbe Annie, et encore moins à l’attirance violente qu’il éprouve pour elle. Lorsqu’on leur propose de travailler ensemble, Ronan saute sur l’occasion. Jusqu’où Annie ira-t-elle pour sauvegarder son anonymat ? Et comment réagira le sportif quand il découvrira qui est vraiment l’introvertie ?

Mon avis

Depuis sa sortie ce livre m’intrigue, j’ai décidé de me laisser tenter et de partir à ma rencontre de ce sportif et de cette introvertie.

Annie est une jeune qui a énormément de mal avec les relations et interactions humaines. Elle préfère rester chez elle et travailler depuis son appartement. Son job : redorer l’image des célébrités à la dérive. Son nouveau client : Ronan Fitzpatrick, la star du ballon ovale mais aussi l’homme qui vient de se faire descendre sur le blog de Cyber espionne.

Annie va devoir prendre sur elle et accepté de travailler en face à face avec ce client.

Ronan est un coureur de jupon et sa prochaine victime n’est autre qu’Annie. La tension monte rapidement entre nos protagonistes. Ronan bouscule Annie et la pousse dans ses retranchements pour la faire éclore.

J’ai beucoup aimé le personnage d’Annie. J’ai aimé la voir évolué et déployer ses ailes au contact de Ronan. Ronan va également changer au contact d’Annie. Cette relation de travaille va être bénéfique pour l’un comme pour l’autre.

Tout au long de l’histoire nous alternons les points de vus et nous découvrons ainsi pleinement les vraies facettes de nos héros et nous sommes témoin du passage de la fiction a la réalité.

J’ai passé un agréablement moment de lecture avec ce premier tome et je suis curieuse de me plonger dans le second et de découvrir ce que nous réserve la soeur de Ronan, je suis certaine que l’on ne va pas s’ennuyer.

A savoir

Titre : Le sportif & l’introvertie
Auteur : L.H Cosway & Penny Reid
Editions : MxM Romance – Collection Romance Passion
Parution : le 23 Mai 2018

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s