Prête à t’aimer ? – Mily Black

prete-a-t-aimer-812173-264-432

Suite à un pari à l’occasion de ses 29 ans, Emma a exactement 365 jours pour trouver l’homme idéal. Mais pour trouver, il faut déjà savoir ce que l’on cherche ; elle prépare donc un cahier des charges très précis et liste toutes les qualités que devra posséder l’élu de son cœur. Beau, serviable, honnête, courageux, drôle, attentionné, aisé, possessif, aventurier, charismatique…. Ah, et surtout, un homme bien comme il faut et fréquentable. Tout l’inverse de son nouveau voisin, Damien, donc. Oui, c’est sûr, elle doit se concentrer sur sa liste et s’y tenir : en amour, tout est question de raison et de logique… non ?

 

Mon avis :

Mily Black c’est mon auteure chouchou. Quand j’ai un coup de mou, quand je suis en panne de lecture, quand j’ai besoin d’une lecture doudou, je me plonge dans un livre de Mily est ça va tout de suite bien.

Ce livre est dans ma pal depuis sa sortie et je viens enfin de le sortir, il était temps me direz vous.

Lors d’une soirée d’anniversaire, trop arrosée en compagnie de son meilleur-ami Yanis, Emma fait le pari de trouver l’homme idéal avant ses 30 ans.
Dès le lendemain, la liste des qualités de l’homme idéal en poche, Emma se met en quête de la perle rare.
On va suivre Emma tout au long de son année de quête. Entre les rencontres à la salle de sport, les soirées entre célibataires, les rencontres au boulot… Le parcours d’Emma ne va pas être de tout repos.

J’ai adoré suivre les (mes)aventures d’Emma. J’ai adoré Yanis, toujours prêt à la bousculer mais aussi à la réconforter.
J’ai adoré la petite vieille aigrie de la résidence, elle m’a fait rire. Les échanges entre Emma et elle sont juste géniaux.
J’ai adoré Damien, le voisin d’Emma. On peut dire que la première rencontre entre les deux plante le décor pour les rencontres à venir.

Mily Black signe ici, une nouvelle romance qui est tout simplement parfaite pour passer un très bon moment de lecture. On fait également la connaissance avec un personnage que l’on peut retrouver dans un autre livre de Mily, que je vais lire prochainement, à savoir : Petits dérapages et autres imprévus.

A savoir :

Titre : Prête à t’aimer ?
Auteur : Mily Black
Edtions : Harlequin HQN
Parution : le 10 Août 2016

Un commentaire sur “Prête à t’aimer ? – Mily Black

Laisser un commentaire