Bilan du mois : Janvier 2022

Le mois de Janvier se termine ce soir, il est donc temps de faire le bilan sur celui-ci. J’avoue que pour ce début d’année, j’ai eu un rythme de lecture assez soutenu et j’ai pris plaisir avec toutes mes lectures qui étaient pour le moins variées.

Comme d’habitude, voilà le récap en image.

📘 Enfer au Paradis – Loraline Bradern
📚 Qui a tué son éditeur ? – Josh Lanyon (Holmes & Moriarity #1)
📚Mystères au Manoir – Josh Lanyon (Holmes & Moriarity #2)
❤️Ella la promise – Liv Stone (Witch and God #1)
📚 Qui trouve garde ! – N.R. Walker
📚 Wendat – Blandine P. Martin
📚 Meurtres et trahison – Gregory Ashe (Hazard et Somerset #1)
📚 Imposteur – Eden Finley (Faux petit-ami #2)
📚 Joueur – Eden Finley (Faux petit-ami #3)
📚 Mordre peut attendre – Chloe Neill (Les Héritiers de Chicago #3)

En janvier j’ai retrouvé des plumes et des auteurs que j’aime énormément et j’en ai découvert des nouvelles.

Il y a tout d’abord le petit nouveau de Loraline Bradern, auteur que j’affectionne énormément. Dans les plumes d’auteurs que j’ai retrouvées il y a également Blandine P. Martin, Chloe Neill et N.R. Walker. J’ai pris plaisir à découvrir Wendat, un livre tout simplement magnifique. Pour ce qui est de Chloe Neill, c’est toujours avec joie que je me plonge dans les petits nouveaux livres de sa saga. En ce qui concerne N.R. Walker, j’ai été un peu déçu. Je n’ai pas retrouvé ce que j’aime de cette auteure, j’ai trouvé ce livre en deçà des autres.

J’ai eu mon premier coup de coeur de l’année, avec « Ella la promise » de Liv Stone. J’ai été embarqué à 100% dans l’histoire et j’ai littéralement craqué pour l’insupportable mais pourtant charmant Deimos.

Mes autres lectures sont placées sous le signe du M/M, avec de la romance, du cosy mysterie et du policier. Encore de belles découvertes.

Légende
📚 Livre de ma PAL
📘 SP
🇺🇸VO (Anglais)
❤️ Coup de coeur

2 commentaires sur “Bilan du mois : Janvier 2022

Laisser un commentaire